Bien comprendre le DUT GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien comprendre le DUT GEA

Forum afin d'avoir des réponses aux questions concernant le DUT GEA, possibilité de parler à un première année de DUT GEA de Troyes par l'intermédiaire d'un tchat.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DUT GEA :(

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DUT GEA :( Empty DUT GEA :( Ven 11 Mar - 12:08

amandinedlp



Bonjour,
Je suis actuellement en terminale STMG option Ressources Humaines, et j'aimerai m'orienter vers un DUT GEA, j'ai d'assez bons résultats sauf en maths. Les maths sont la seule chose qui me font hésiter à aller en DUT GEA, j'ai toujours été nulle, je ne pense même pas avoir les bases Crying or Very sad , même si cette année j'arrive à me débrouiller sur certaines thèmes (Proba, stats, les chapitres assez simples en général), j'aimerais donc savoir si le niveau des maths en GEA est élevé, et si les autres matières comme les mathématiques financières, comptabilité, fiscalité qui concernent les mathématiques, exigent un niveau élevé en maths (si c'est plus facile que les mathématiques en générale) ou ça reste tout de même accessible même si on est nulle?
Et si les maths reste très compliqué en GEA, et que j'ai de très mauvaises notes, est-ce que je peux facilement me rattraper avec d'autres matières ?

Voici mes moyennes au 1er trimestre de Terminale :
Philosophie : 14,5
Histoire-Géo : 17.5
Maths : 9.5
Éco-Droit : 14.5
Management : 14.5
Ressources Humaines : 17.5
Anglais : 13.5
Espagnol : 18
EPS : 15

En espérant avoir une réponse, MERCI !!

2DUT GEA :( Empty Re: DUT GEA :( Lun 14 Mar - 13:48

Admin


Admin

Salut Amandine !